Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 juillet 2012

Betsy smockée

J'avais envie de m'essayer aux smocks. La tunique Betsy de Tuniques pour petits et grands répondait parfaitement à mon cahier des charges car facile à modifier. C'est un modèle que j'ai déjà réalisé 3 fois car il tombe très bien!

Smocks traditionnels avec fils passés à la main. C'est long !

Broderies très imparfaites, je ferai mieux la prochaine fois.

Taille 4 ans pour une puce de 4 ans en liberty Boxford de chez T&N fabrics (j'ai réussi à la réaliser dans un coupon de 50 cm!) avec parmentures intérieures en coton rose pâle de chez Toto.

 

betsy

betsy3

Mini Vitamine

 

Publicité
Commentaires
F
ouh làlà quel courage.. smocks à la main.. !! tu ne peux qu'être fière de toi ^^ bravo.
Répondre
M
Bravo pour ton courage ... smocks à la main !!
Répondre
C
Très mimi!Bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité