Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 juillet 2012

bonjour...

...je me présente! Je suis Isa, j'ai 31 ans et 3 enfants. Je couds depuis un peu plus d'un an, dans mon petit labO*. Je suis bien contente de vous rejoindre pour partager plein de choses... J'adore Mes Carnets de Couture (mon prèf' est Dressing Chic!).

Pour commencer, voici des petits sac-pochettes de Dressing Chic, cousues pour remercier les institutrices de mes petits loups. Un modèle superbe, classe et facile à coudre!

DSC05685DSC05692

Tissus du Chien Vert

A bientôt!

bannière2

 

Publicité
Commentaires
N
Trop belles ces pochettes !Je m'en vais découvrir ton blog ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
B
Bravo, c'est très réussi
Répondre
M
Bravo, c'est mignon tout plein, tant pour la réalisation que pour l'idée "cadeau". Bonne continuation !
Répondre
I
Merci à vous trois pour vos petits mots!
Répondre
C
Superbes !J'adore aussi ce bouquin,j'ai déjà fait la cape et grâce à toi j'ai envie de faire cette pochette !A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité