Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 juillet 2012

Besoin de votre avis !!!!!!

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis avant de poursuivre ou de modifier mon ouvrage.

J'ai décidé de coudre un modèle que je n'ai pas encore vu dans vos créations, c'est la robe en lin et son jupon assorti B du livre Ma petite garde-robe. Les manches s'étant avérées trop étroites j'ai opté pour des mancherons.

A ce stade le jupon est en attente, puisque j'ai entendu des avis mitigés tels que " style vieillot " " pas beau les dentelles écru " " genre chemise de nuit ".....

Je voudrai savoir ce que vous en pensez en gardant à l'esprit qu'il y aura dessous un jupon assorti qui dépassera , tel que vous le voyez sur la photo du livre. Selon ce que vous me direz, je continuerai la tenue ou bien je couperai la robe qui deviendra une tunique.

Ne me suggérez pas une robe courte, je ne peux pas en porter ( état de me jambes), ni de découdre la dentelle ( cousu trop serré, très fini) . C'est le style uniquement qui pose problème car elle est parfaitement à ma taille, mon age ? 51 ans.

Un grand merci à toutes pour vos commentaires et votre avis " garder en robe" " couper en tunique" ou " éliminer ?"

Le blog d'hermine

 

robe en lin

robe en lin dessin

robe en lin buste

robe en lin eclairage naturel

robe en lin livre

 

Publicité
Commentaires
H
Merci a toutes, la robe est terminée et sera bientôt visible, je vais la porter demain 14 juillet.<br /> <br /> Je n'ai pas coupé en tunique, mais afin de satisfaire tous les avis ( en particulier celui de Monsieur) j'ai modifié la robe en enlevant la dentelle, j'aime beaucoup ...d'ailleurs je vais refaire ce modèle dans un autre tissu.
Répondre
H
Merci à toutes vous êtes formidables, (vous le seriez aussi même si vous me disiez que je ne dois pas conserver la robe en l'état).<br /> <br /> A moins d'un retournement de situation je vais faire rapidement mon jupon assorti, acheter un beau et long sautoir coloré et vous verrez prochainement le résultat.<br /> <br /> Pour les chaussures colorées il ne faut pas y compter, mes chevilles ne permettent pas que je mette l'accent sur cette partie
Répondre
S
honnêtement? je la trouve vraiment jolie, douce , et réussie , le modèle du livre , lui, fait mémère, pas ta robe, sûre !!! porte-la , évidemment !!!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai un avis positif !<br /> <br /> Garde la robe et fait le jupon c'est un style génial !<br /> <br /> Après ce qui peut faire mémé c'est la façon de la porter et là on sait que tu ne feras jamais mémé avec ;-)
Répondre
H
Merci pour ces 2 premiers avis qui vont tous deux dans le même sens. Peut-être les avis négatifs n'osent pas ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité