Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juin 2012

Coucou !!!

votre prénom: Edith

une  photo??        rien en stock, c'est moi qui tiens l'appareil!!!

le nom de votre Blog : Lilou pour L.

l'adresse de votre blog:    http://liloupourl.canalblog.com/

votre région: Meurthe et Moselle

votre âge:   40 et des brouettes

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...)

J'ai une fille de 12 ans, Héloïse, créative et énergique ! Je vis en appartement , tout près de deux grands jardins publics et un petit chien croisé bichon "Alpha"

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...) les violets, le velour, la soie, le jersey... 

ce que vous n'aimez pas : le vert et les matières synthétiques, les tissus qui grattent, les stass

quel est votre style : selon mon humeur: chic, bobo, cool...

quels sont vos activités préférées ? couture, crochet-tricot, lecture, les ballades à pied ou à vélo avec ma fille et notre petit chien

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le macramé, la dentelle

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? des oeillets

Publicité
Commentaires
L
bienvenue!!!
Répondre
F
bienvenue à bord !
Répondre
S
bonjour et bienvenue lilou !
Répondre
F
Bienvenue sur ce sympathique blog !
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité