Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juin 2012

Une nouvelle

Bonjour, je suis Alice des Pays de Loire. J'ai un blog qui s'appelle Alice s'émerveille (ça se passe ici) .

Nefer & moi

J'aime coudre des vêtements, des accessoires, etc. et créer des bijoux (rien de bien original!)

aussi bien pour la vie de tous les jours, des occasions spéciales ou encore pour faire des costumes de théâtre ou de jeux de rôles.

Au plaisir d'échanger 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
bonjour alice et bienvenue ici !
Répondre
F
Bienvenue ! Je file visiter ton blog ;-)
Répondre
H
Bienvenue sur le blog.<br /> <br /> "Alice s'émerveille" a eu ma visite, j'apprécie ce que tu fais, bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité