Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 juin 2012

...::: A ? :::...

Enfin je l'ai terminé!! Si je n'avais pas eu de problèmes avec le biais d'encolure j'aurais mis beaucoup moins de temps, mais là je crois que j'ai plus démonté que cousu!! La faute à ce tissu je pense... ils est très rigide, mais aucun problèmes pour poser une parementure, un joli tombé, je n'ai pas mis de biais aux emmanchures non plus le résultat n'était pas propre j'ai fait un petit rentré. Par contre je me demande si les pinces poitrine sont vraiment nécessaires...

Forcément je n'ai pas pu coincer le plastron ds les coutures (trop d'épaisseurs et sinon c'était pas drôle...) j'ai démonté la bande de fronces de façon à en faire une fleur avec un gros bouton coloris bronze pour le coeur, au final je sais pas si c'est toujours un A mais j'espère que le résultat plaira à la jolie demoiselle à qui il est destiné!!!!

05-06-2012 débardeur A

Drôles De Petites Choses...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité