Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 juin 2012

...::: Débardeur A Dressing Chic :::...

Bonjour à toutes!!

Je suis en train de faire le A de dressing chic, mais j'ai un soucis au niveau du biais d'encolure il froufroute ou rebique c'est comme vous voulez! en tout cas c'est pas plat et donc pas joli, d'après vous est ce que ça pourrai venir du tissus un gros polyester ( qui fond sous le fer ) assez rigide ou peut-être que je n'ai pas assez cranté... j'ai pas encore repassé l'encolure s'il faut ça ira mieux après! Enfin bref, si vous avez fait ce modèle et ou eu le m^ problème Merci de me donner vos astuces et conseils parce que la je rame!!

Merci d'avance!

Dame patience

Publicité
Commentaires
D
Eh bien j'ai pas cherché trop longtemps, j'ai tout démonté! et posé une parementure! là je suis en train de démonter le biais d'emmanchure pour faire un petit rentré à la place...Je posterai une photo une fois la bête terminée!<br /> <br /> Bon courage Ann' !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai rencontré ce problème, le biais rebique un peu et je pensais que ça venait peut être de mon tissu trop souple mais d'après ce que j'ai vu sur le blog beaucoup de personnes ont le même problème donc je lance aussi un s.o.s !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité