Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 juin 2012

Modèle G de "basiques pour bébé"

Pour un petit bonhomme né le 15 mai dernier, un joli petit ensemble, débardeur et bloomer.

 

Le petit haut est cousu dans un tissu cahier d'écolier de chez motif personnel avec au col et emmenchures un biais blanc. Pas le top, si j'avais été moins fénéante j'aurai réalisé le biais moi-même dans le même tissu!Le bloomer est réalisé dans un coton bleu très franc acheté au marché saint pierre. J'ai opté pour un rappel du tissu du bloomer sur le débardeur, un appliqué en forme de bâteau. Le patron est hyper simple, la réalisation un vrai bonheur!

 L'occasion de découvrir la couture pour bébé, un vrai plaisir!!!

PLus de photos sur mon blog: http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/05/petit-ensemble-pour-baby-marin.html

 

 

Publicité
Commentaires
J
1 ans oui c'est sûr c'est un peu grand pour un bloomer! Je n'ai pas encore d'enfant alors je me rattrape sur ceux des autres!
Répondre
H
C'est un ensemble adorable ! Bienvenue au petit garçon. Dommage que mon bébé soit si grand, je ne peux plus coudre pour lui !<br /> <br /> 21 ans...c'est trop grand !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité