Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 juin 2012

Bonjour!!!

Petite nouvelle sur mes carnets de couture je suis heureuse de vous rejoindre afin d'échanger et partager!

Sur la blogo je suis J. du petit monde de J., blogeuse depuis peu,je couds et bricole tout ce qui me tombe sous la main. Initiée aux joies de la couture par ma chère belle-maman, j'ai aujourd'hui du mal à vivre sans, par contre je n'ai pas encore un très bon niveau, j'ai encore tant à apprendre!!!

Je vis à Paris, j'ai 27 ans, presque mariée et pas encore maman. J'ai un job prenant et je ne bidouille pas assez à mon goût, par contre mon cerveau est branché en permanence en mode loisirs créa!

Au plaisir de vous rencontrer, de découvrir vos créa et de partager mes miennes avec vous!

N'hésitez pas à venir découvrir mon petit monde : http://lepetitmondej.blogspot.fr/

J.

Publicité
Commentaires
J
Merci Hermine ( joli prénom d'ailleurs et qui me rappelle ma région d'origine!) moi non plus pas beaucoup de technique et beaucoup de bidouille, alors les résultats sont assez aléatoire... mais je me dis qu'avec le temps...
Répondre
H
Bienvenue, je vais vite aller visiter Ton petit monde, moi aussi j'ai beaucoup d'envies et d'idées mais je suis débutante donc en manque de technique et de temps.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité