Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 mai 2012

Débarquement

Votre prénom: Marcelline en couture, Edith dans la vie !

Une  photo : un morceau de mon atelier :

P1070260W

Votre BlogFélicien et Marcelline

Votre région: Paris

Votre âge : 26

Vous: Je couds depuis environ 1 an et demi, j'ai commencé avec des vêtements pour bébés, mais n'ayant pas de modèle sous la main, je me dirige de plus en plus vers des choses plus grandes ! Voilà pourquoi mon site s'appelle "Couture pour bébés-bourgeons et grands-éclôts"!

Ce que vous aimez : Les contrastes ! Couleurs juteuses ou plus douces, matières fluides ou plus aggripantes. En général, j'essaye de contrer l'esprit trop clownesque qui m'habite, pour aller vers des pièces portables et qui cachent leur originalité... Tout un programme !

 

Publicité
Commentaires
S
bienvenue marcelline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité