Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
20 mai 2012

Une de plus !!!

votre prénom: Céline

DSCF9204

 

le nom de votre Blog : Les p'tits trucs d'Armaevic...

l'adresse de votre blog: http://celinemail.canalblog.com/

 

votre région: la bretagne, tout au bout dans le Finistère.

 

votre âge: 33 ans

 

Vous: E n congé parental pour profiter de mes 3 monstres : Victor 7 1/2 ans, Maël 5 ans et mon p'tit blondinet Arthur 2 ans le mois prochain. Je couds depuis maintenant 4/5 ans et j'aime ça de plus en plus.

 

ce que vous aimez : Le  rose, le noir, le gris, les pois et les matières douces et agréables


ce que vous n'aimez pas :  faut voir

 


quel est votre style : plutôt classique avec des touches d'originalité surtout avec les accessoires.

 

quels sont vos activités préférées ? coudre bien entendu mais aussi jardiner, cuisiner, me promener en famille et profiter de la vie tout simplement.

 

 pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? non

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? pas pour l'instant, la couture me suffit

 


 

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue Céline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité