Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
18 mai 2012

Tunique verre d'eau

Bonjour à toutes!

Même si ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici, je continue à passer en petite souris silencieuse admirer vos créas!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma dernière couture issue de Dressing Chic, la tunique A.

Verre d'eau

Je l'ai réalisée dans un reste de coton couleur vert d'eau. Au lieu de faire un rentré autour du volant, je l'ai juste passé à la surfileuse pour garder de la souplesse.

En conclusion, un petit haut simple à coudre et facil à porté. Si je devais le refaire, j'agrandirai un peu le décolleté...

à bientôt!

 

Marie

bannière

Publicité
Commentaires
H
Très joli ce petit haut !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité