Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 mai 2012

bonjours a tout le monde

bonjours a toutes et a tous , je suis ravie de vous rejoindre sur le blog  , et merci de m'accueillir parmi vous ;)  

voici ma petite présentation :

votre prénom: Arthemis

le nom de votre Blog : Fleurs de cerisier

l'adresse de votre blog: http://fleurscerisiers.canalblog.com

votre région: Ile de france

votre âge: 30 ans

Vous:  je suis la maman de 3 monstres , athena 11 ans , sophia 5 ans 1/2 et mon petit dernier rilès âgé de 16 mois .

je coud depuis 2008 et j'adore ça , je suis pas très expérimenter car je coud que lorsque j'ai un petit créneaux horaire ;),  je suis tète en l'air et souvent sur la lune :) , j'adore rêver , au grand désespoir de mon mari , lol

ce que j'aime :  le coton , les couleurs gourmande et le noir ,  j'adore l'histoire et je suis très friande de gourmandises ;) 

ce que vous n'aimez pas :  que l'on me force a faire des choses dont je n'est pas envie ( comme allez a un rendez vous ou a un mariage , lol). 

  quel est votre style : classique

 quels sont vos activités préférées ?  visiter le Paris historique

  pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ?  lesquels  

 la broderie ( mais pas en ce moment )

 Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? scrapbooking

 
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?  //

 

a bientôt

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue ! Je suis arrive sur ce blog il y a peu, moi aussi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité