Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 mai 2012

F que j'aime et que j'adore

"F"

Vite cousue, simple à réaliser, déclinable à l'infini, et super agréable à porter ,c'est ma tunique fétiche, avec un "F" .

tunique f "F" Pastilles de Tuniques pour petits et Grands.

Pour l'instant, j'en ai fait trois. Une en tissus super léger, plus près du corps : 2tinuque 2    tunique 4

Une dans un tissu moins souple que j'adoooore trouvé chez Ikéa : 3 tunique 3

Et une petite dernière en jersey : 1 tunique 1.

Le plus casse-tête à faire, ce sont les liens des ceintures 20070710_smiley.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, qu'est ce que je l'aime cette tunique... Quel plaisir de confectionner une tenue en si peu de temps!!!
Répondre
C
c'est vrai que ce modèle est vraiment sympa à faire. bravo pour tes 3 versions!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité