Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 mai 2012

bonjour

Je m'appelle Florence et je suis ravie de vous rejoindre. J'ai 34 ans, un homme et deux chiennes adorables. Parisienne de naissance et de coeur, je vis depuis peu en Lorraine. 

mon blog : http://aufildesmuetz.canalblog.com/ où je partage mes essais de couture, mes créations en points de croix, la déco et le jardinage

Ce que j'aime : ben la déco, le jardinage, le point de croix et depuis peu la couture ... et ma ville Paris :-) 

Ce que je n'aime pas : le mensonge 

Mon style ? pour la mode : chic et élégant, les matières nobles qui se tiennent (je déteste le synthétique) et pour la déco : campagne chic et charme 

Le loisir créatif que j'aimerai découvrir ? la patine de meubles et la poterie

Ce que je n'aimerai surtout pas recevoir ? je ne suis pas difficile donc un cadeau me fait toujours plaisir .... ;-) 

pour le moment, je débute avec le livre "Tuniques pour petits et grands". 

voilà vous en savez un peu plus sur moi et mon univers. 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Florence ! Je suis nouvelle, tout comme toi ! Au plaisir de voir tes réalisations !<br /> <br /> Elsa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité