Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 mai 2012

La robe Q des Basiques pour bébé

Robe rétro

En 12 mois pour ma Crapouillette de petite fille

m'a donné un peu de fil à retordre mais je ne suis pas trop mécontente du résultat. Encore des progrès à faire sur les finitions.

Pour voir avec le tablier présenté hier 

Robe et son tablier

 

Dans mon jardin .....c'est par ici

au jardin de nicolette 1 (2)

Je vous envoie un peu de soleil du Sud Ouest

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli ! Tout à fait coordonné.J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour coudre de semblables petits tenues.
Répondre
N
Merci Elsa. On ne peut pas dire qu'elle soit difficile , mais sa réalisation demande pas mal d'attention dans le montage et dans les finitions. Pour moi elle était un challenge dans mon aventure couturesque. <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
E
Elle est très jolie cette petite robe ! Elle semble difficile à réaliser !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité