Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 avril 2012

Nouvelle arrivante avec une tunique esprit rock

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je vous remercie de m'accueillir parmis vous !

Je m'appelle Lilie et j'ai créé mon blog Pitite Lilie il y a quelques années déjà. J'ai 2 Miss de bientôt 1 et 3 ans (du même mois !) et je couds essentiellement pour elles. Je couds aussi pour moi (de temps en temps...), pour les amis (ies), la famille et pour souhaiter la bienvenue à des petits bouchons.

J'inaugure mon arrivée avec la tunique B "Esprit rock" de mon dernier livre : Tuniques pour petits et grands.

Voici donc ma version pour ma plus grande, en 4 ans mais déjà un peu juste pour passer la tête et pour les emmenchures (oui, j'ai fait des miss grand format... ma grande met du 4 ans du commerce à bientôt 3 ans et ma petite du 18 mois du commerce à bientôt 1 an) :

DSC03655r

DSC03652r DSC03647r

 

J'avais d'abord fait sans élastique en bas mais je l'ai mis quand-même au final car ça rend bien mieux avec !

Si vous voulez voir plus de détails, vous pouvez venir jeter un oeil par ici !

 

*****

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité