Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 avril 2012

Tunique Q...Ou robe à ma sauce!!

Robe très très librement inspirée de la tunique Q :

Décolleté retaillé devant, col claudine de côté revisité tout autour, bande blanche sur les manches, pas mal de diminution sur les côtés pour éviter l'effet "sac"... Et un brin évasé pour rappeler les robes trapèzes des petites filles sages! 2 poches plaquées et agrémentées d'une couture fantaisie, une martinguale dans le dos... Il n'y a que le lien qui rappelle cette pauvre tunique Q!!!!

Lin rouge (hyper agréable à travailler) du marché saint pierre et lin blanc...de mon fouillis!

Cousue en S, j'ai aménagé la longueur et j'ai réduit la largeur.

La robe est entièrement doublée de rouge.

Promis je remettrai des photos, une fois que le soleil m'aura permis de montrer mon dos!!!!

Pimp s'en mêle!

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

 

 

SDC18661SDC18669robe rouge mariage

Publicité
Commentaires
P
Merciiii!<br /> <br /> J'ai hésité à la publier parce que c'est vraiment une Q capilotractée!^^
Répondre
E
elle est superbe <br /> <br /> j'adore :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité