Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 avril 2012

Premier post

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. Je suis ravie de cette nouvelle aventure.

Tiré des "Basiques pour bébé", un ensemble à ma façon de L "Tunique et pantalon" ramené à Tunique et pantacourt bouffant en taille 12 mois ( 75) dans une batiste étoilée de France Duval Stalla.

l'ensemble FDS

 J'ai juste une petite question posée à celles qui naviguent dans ce livre, comment taillent les patrons, juste, grand et de combien faut il les réduire si c'est le cas de la 2ème proposition. Je n'ai pas ma petite fille près de moi ,  par exemple le 1 an est il vraiment un 1 an ou plutôt un 18 mois. Perso, je trouve que çà fait grand mais j'aimeari votre avis. 

Plus dans mon petit jardin

au jardin de nicolette 1 (2)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Par contre, je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas ce livre.<br /> <br /> En tout cas, ce petit ensemble est très joli ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité