Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 avril 2012

Duo de robes à encolure bateau (D)

robe_fond_bleu_marine_petites_fleurs_blanches_a_encolure_bateau_modele_d_basiques_d_ete_75cm_rallonge_avec_dentelle_2_boutons_1

D'abord, pour Miss C, cette robe avec un tissu fond bleu marine et fleurettes blanches qui m'a été donné, rallongée avec une dentelle et agrémentée de deux boutons bicolores bleu marine et blanc.

robe_roses_rouges_et_roses_a_encolure_bateau_modele_d_basiques_d_ete_75cm_2_boutons robe_roses_rouges_et_roses_a_encolure_bateau_modele_d_basiques_d_ete_75cm_2_boutons_detail

Ensuite, pour la copine, cette même robe D dans un tissu fond blanc avec une déclinaison de roses, agrémentée de deux boutons identiques mais cousus avec des fils qui font écho aux coloris des roses...

Je retourne à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité