Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 avril 2012

Hello

Votre prénom : Séverine

Le nom de votre Blog : SeveSaMuse

L'adresse de votre blog : http://sevesamuse.canalblog.com/

votre région : Aquitaine mais plus pour longtemps 

votre âge : 31 ans

Vous:Alors je suis maman de 2 loupiots, une grande de 7 ans et demi et un petit gars de 5 ans. A la maison depuis la naissance de ma fille et ça me va bien :-). Je couture depuis 2 ans et demi environ, je me suis lancée comme ça dans l'aventure ayant pourtant une maman couturière de métier, et une mamie tricoteuse ! Ca les a bien fait rire au début les vilaines hihi.

ce que vous aimez : rahh à mon grand désespoir je suis pas fan des couleurs, je suis toujours un peu dans la retenue et pourtant sur les autres je trouve cela tellement gai !

ce que vous n'aimez pas : On va pas gacher la présentation :-)


Quel est votre style : mon style hum hum un bon vieux jean's et des converses .... mais je me soigne petit à petit


Quels sont vos activités préférées ? La couture c'est original non ?

 

Pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? un peu de tricot et de crochet mais ça reste léger léger.

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?


Qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? On a le droit de pas aimer recevoir ???????????


Allez aujourd'hui c'est cantine pour mes doudous, alors une fois la maison en ordre je reviens vous montrer mes dernières cousettes !

Publicité
Commentaires
S
bonjour et beinvenue parmi nous, séverine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité