Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 mars 2012

Tunique élégante - L

Grande débutante en couture, mon premier achat a été le livre Tuniques pour petits et grands. Après plusieurs essais, je vous présente ma première tunique mettable ! Et que j'ose porter en public.

DSC_0008 - Copie

Réalisé dans une taille 36, tissu coton, j'ai retaillé les manches et j'ai diminué la longueur de la tunique pour éviter l'effet parachute. A part ça, c'est encourageant !

Si vous voulez me suivre, c'est par ici : Bidouille et Cafouille.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as bien adapté cette tunique, j'avoue que je suis en train de la faire, et j'ai pas mal de modifs en tête car elle fait assez "largeasse", mon mot à moi pour dire "effet parachute" !
Répondre
S
très jolie, oui, vraiment elle est ... "mettable", sans problème, bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité