Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 mars 2012

Chemisette pour petit mec

DS2_0005

DS2_0015

Modèle A du Boys and Girls, taille 100 pour petit bonhomme de 3 ans, et 100 cm tout pile.

Tissu à la composition inconnue, venant de Birmanie, et coton à pois acheté à Marrakech pour le pied de col. 

Elle va très vien à mon gnome numéro 1, mais son frangin un peu plus large est légèrement moulé ... Je trouve la carure pas très large, par rapport à la longueur, à élargir donc je pense d'un ou deux centimètres pour les petits garçons avec des biscotos (ou petit bidou) ...

Quelques difficultés pour le pied de col, mais c'était mon premier ... sinon rien à dire, modèle assez simple à faire. Je regrette seulement de ne pas avoir coupé l'empiècement du haut du dos dans le biais, la prochaine, je n'oublierai pas !!!

*** C'est Quoi Ce SOuk ??!! ***

Publicité
Commentaires
C
trés trés joli!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Félicitation
Répondre
S
superbe, la grande classe ! vraiment bravoooooooo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité