Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 mars 2012

Meringaucassis !!

votre prénom: Anaïs

une  photo : sur mon blog ;)

le nom de votre Blog : meringaucassis

l'adresse de votre blog: http://meringaucassis.fr

votre région: Paris !

votre âge: 26 ans

ce que vous aimez : Je couds depuis quelques années et ce que j'aime c'est créer des vêtements que je ne pourrais pas trouver dans des magasins. J'aime les couleurs, le lin et le coton surtout.µ
Je travaille peu le jersey. 

ce que vous n'aimez pas : Coudre à la main !! Prendre trop de temps pour les finitions...

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? Je fais un peu de tricot.
avatar 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Vivement tes créations ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité