Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 mars 2012

La 1ère mais pas la dernière

Ayé, je vous présente enfin ma première couture du "Dressing chic" pour ma fille...

Modèle réalisé en 38 dans un drap de laine couleur havane.

P3030323   P3030322

Facile à réaliser, juste une légère prise de tête pour finir le bas, mais bon, j'y suis arrivée...

Cette veste me va également même si je suis plus petite que ma fille Alexia.

Elle avait flashé sur le modèle de la couverture surtout à cause des épaulettes, mais je n'ai pas dis mon dernier mot à ce sujet, on en reparlera...

Sincèrement à décliner dans une gabardine ou en jean pour la mi-saison et dans un tissu plus léger pour l'été!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour très sympa ta veste moi aussi je me prends la tête avec la finition des pointes du bas de la veste.<br /> <br /> Peux-tu venir à mon aide.<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Nagnès
Répondre
N
superbe j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité