Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 février 2012

Top à noeud et à manches longues

Pour honorer une commande passée par une collègue, j'ai cousu le top à noeud et à manches longues du Dressing Chic.

IMG_2012

Ce modèle taille très bien, il est rapide et simple à faire. Il faut juste bien s'appliquer pour faire de beaux plis sur les épaules. J'ai utilisé un coton acheté au marché de la Plaine (Marseille).

Petite modification : j'ai monté le noeud sur une petite épingle à nourrice afin de la rendre amovible (perso, je préfère la version sans noeud !).

Blouse manches longues à noeud Amel (3)-1

Blouse manches longues à noeud Amel (11)-1

Pour plus photos et de détails, rendez-vous chez moi :

Bannière rose3

Publicité
Commentaires
M
sublime!!!!<br /> <br /> je n'ai pas ce livre mais je crois que juste pour ce modèle je vais l'acheter lol!<br /> <br /> perso j'adore avec le noeud!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité