Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 février 2012

Première couture

 

Il y a quelques mois de cela, je me lancais dans une nouvelle aventure... Celle de la couture !!! J'ai pour cela ressorti ma machine à coudre, n'ayant jamais vraiment servie, du placard et me suis lancée le défi de me coudre quelques vêtements... Après de nombreuses visites et multiples bavages (oui, désolée du mot) devant certaines réalisations... Mon choix s'est arrêté sur les patrons japonnais, très en vogue sur la blogosphère... Un peu de tissu, pas mal de réflexion et surtout de nombreuses heures plus tard, voilà mon premier projet prenant forme !!!

 

Modèle F du livre "Ma petite Garde-Robe", réalisé en taille 40, avec du tissu fleuri de chez Tissu Reine, à Paris

Dress_1

 

Plus de détails par ici, si le coeur vous en dit ;-)

 

Et bonne couture !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité