Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 février 2012

Robe T

Bonjour, 

Je suis nouvelle parmi vous. Merci de m'accueillir!

J'ai découvert avec vraiment beaucoup de plaisir la collection des carnets de couture ainsi que ce blog. Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres!

J'ai cousu la robe T du livre "Basiques pour petites filles", modèle que j'ai trouvé difficile. J'ai voulu mettre du biais aux empiècements. (Aille! la mauvaise idée!) J'aime beaucoup ce modèle qui pour autant n'a pas emballer plus que ça la princesse, qui m'a dit " non ce n'est pas raté, mais le tissu est moche moche...!" (j'aurais un peu dit l'inverse...!) Ah, les joies de la couture!

Peut être serez-vous plus indulgente! ;-)

Belle journée ensoleillée à tous!

 

DSCN0789

DSCN0790

D'autres bricoles chez moi

Publicité
Commentaires
L
@ SophieN'co: Peut être que si je monnaye un paquet de fraises Tagada, ma fille voudra la mettre... Sinon, c'est pas gagné! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ vous toutes: Merci à vos compliments! J'en suis très touchée!
Répondre
C
bienvenue :)
Répondre
R
Elle est très jolie... J'aime beaucoup !
Répondre
S
Moi j'adore !!! Le tissu et la robe ! Elle va la mettre, quand même ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité