Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 janvier 2012

présentation et sac kitch

Bonjour!

Je m'appelle Myriam, je suis couturière autodidacte et passionnée.Je suis maman de 5 enfants ( 3 garçons de 14ans, 9ans et 6 ans) et 2 filles ( 4ans et 16 mois).

J'aime aussi beaucoup la cuisine, le tricot, la lecture et bijouter, mais tout ça , vous pourrez venir le découvrir chez moi:

bonheurs de candice

 

Ma première adaptation d'un modèle,tiré du livres des sacs, c'est un sac kitch pour ma puce.

Je l'ai simplifié car je n'ai pas mis d'attache, et des anses beaucoup plus petites pour une demoiselle de 4ans.

Les tissus sont issus de mon stock.

 

sac kitch

J'ai déjà envie d'un autre modèle de sac ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité