Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 janvier 2012

Une nouvelle de plus

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, je couds depuis cet été (2011) mais j'ai toujours été passionnée par la couture, mon grand-père étant tailleur. J'ai dédié mon blog "L'atelier du onze rue de la Poste" à mes grands-parents maternelles, l'adresse est celle-ci : http://11ruedelaposte.canalblog.com/

Je suis ardèchoise. J'ai 29 ans depuis ce mois-ci. Je suis maman de deux garçons. Je travaille dans l'administration. Nous habitons dans une maison que nous rênovons depuis 2009, même si elle est localisé en lotissement, nous lui avons donné un style industriel, et nous révons de rénover une batisse en pierres de taille un jour et si possible en Ardèche.

Ma couleur préférée est le vert anis. J'adore coudre le lin et depuis peu le jersey car le père noël m'a gâté avec une surjeteuse. Mon style n'est pas vraiment défini, disons que je suis fan des marques IKKS et Comptoirs de Cotonniers, ça donne une idée !

Sinon je tricote depuis très peu. Je cuisine des basics par manque de temps. Je nage en club depuis toujours. Et j'adorerais faire mes bijoux !!!

A bientôt.

Anaïs

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous !
Répondre
R
Bienvenue à toi et à ton joli blog ! Nous espérons que tu nous gâteras de tes jolies créations.
Répondre
C
bienvenue Anais!<br /> <br /> et toujours aussi fan de ton blog et de tes créas depuis que je l'ai découvert ;-)
Répondre
S
bonjour anais, 11 rue de la poste !<br /> <br /> bienvenue sur le blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité