Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
10 janvier 2012

Une chemise de nuit...bleue!

SDC18242SDC18238

 

SDC18233

 

 

Une "C" de Tuniques pour petits et grands revisitée en chemise de nuit!

En bleu et blanc pour changer(hum hum...), je l'ai cousue en S en rallongeant d'un petit cm de chaque côté pour plus d'aisance. Je n'ai pas posé de biais aux manches et l'ai rallongée de quelques bons cm pour la transformer en chemise de nuit décente!

La parmenture et le tissu du bas viennent de chez toto solde, un coupon au poids je crois. Le tissu blanc provient de ma réserve personnelle.

J'aime beaucoup ce patron qui est très simple, féminin et que j'avais déjà fait pour moi cet été. (je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas encore montré cela...ça va venir!) 

A bientôt,

Pimprenelle s'en mêle

 

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
P
Merci Sableturquoise! Je vois qu'entre fan de bleu on se retrouve^^!
Répondre
S
ooooooooooh! comme c'est mignon ! et quelle super idée, ça donne une jolie chemise de nuit ! ton tissu est joli aussi ! bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité