Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 janvier 2012

Des jupes évasées (b/f)

Hello et bonne année 2012!

Voici ma première producion de l'année, le patron est tiré de Basiques pour petites filles (jupe b/f). Ces modèles sont en tailles 100 et 120cm, réalisés dans un coupon de coton fin. Je n'ai pas thermocollé les empiècements dos/devant car j'ai fait des modèles "été".  Rapide et facile à réaliser,  j'en referai sans doute!

Bon week-end amies blogueuses!

Plus de détails et de photos, c'est chez moi

jupes basiques

Banniere_mini

Publicité
Commentaires
L
bonjour j'esper que vous allez bien bref je vous envoie cette lettre juste pour vous remercie et pour vous demander de bien vouloir m'envoier un livre de coutures car je suis intéressé par cela je vous remercie et en revoir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité