Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 décembre 2011

Rouille, camel et étoiles

Aprés une phase de bijoutage/origami et cartonage intense qui est loin d'être finie d'ailleurs tellement j'aime ça, je me suis un peu remise à la couture.

 

J'ai découvert grâce à une copine bloggeuse elle aussi un site de tissu bien joli et bien sympa Mercerie en folie.

J'ai trouvé chez elle du lin rouille ou camel c'est comme on veut mais l'essentiel c'est que je suis totalement accro à cette couleur. Bon je voulais 2m elle n'en avait qu'un mais point de panique non, je l'ai bien vu en blouse ce joli lin.

Puis au fil de ma balade que vois je............................. un tissu noir qui me semble d'une douceur trop top avec des E-TOILES!!!!! oui mais non des étoiles CAMEL!!!!! ou rouille c'est comme vous voulez j'ai déjà dit. Toujours est il que les étoiles ben elles ont pile poil la même couleur que le lin, si ça c'est pas un signe du destin.

 

J'allais quand même pas séparé ces deux merveilles!!!!!!!

 

Donc hop une [B] de ma copine Lisette de carnets de couture mais version blouse cette fois ci et un cheche avec le tissu noir étoilé rouille (oui ce coup ci je dis rouille car j'ai envie)

 

Comme d'hab la [B] de lisette est top facile à faire c'est que je deviendrais presque flemmarde niveau couture moi et top agréable à porter. Et le cheche ben voyons voir, juste un léger surfilage et hop autour du coup.

 

Photos!!!!

 

rouille

 

 

pour accompagner cette jolie blouse voici un aperçu du cheche.......

 

 

rouille1

 

 

Et pour terminer ce total look rouille/camel de jolis BO étoilées de la même couleur , car on est fashion ou on l'est pas!!

 

 

Photo 646

 

Allez je vous laisse ma MAC me réclame (j'ai plein de petits cadeaux de naissance à faire!!!!)

 

L'usine à capucine

Publicité
Commentaires
C
Super cette ensemble
Répondre
S
superbe , ta B , mais le look complet aussi , bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité