Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 novembre 2011

[D]iabolique

[D]iabolique de facilité à coudre...................

 

   [D]iabolique de simplicité à porter...................

 

   [D]iabolique de douceur................................

 

Bref je l'adore ma [D] car oui je parle bien de la fameuse [D] de Ma petite garde robe!!!!!

 

Elle est tellement simple à coudre, 4 morceaux plus la parementure on peut pas dire que ce soit vraiment complexe hein. Et même j'ai supprimé les poches sur mon modéle donc encore plus simple je vous dit.

 

Le plus long comme d'hab c'est le patronnage encore que carnet de couture c'est plutôt easy to do mais aprés en 2h la robe était faite!!

 

Easy to do je vous dis!!!!

 

Allez je vous montre la bête........................................

 

Photo 500

 

C'est une robe à encolure bateau qui a l'avantage de se porter soit droite (avec son petit cheche à pois)......

 

Photo 501

 

 

ou bien ceinturée....................................................

 

Photo 497

 

 

Version robe (horreur les jambes toutes blanches!!!! THE fashion faux pas mais que vous voulez avec les températures toutes douces impossibles de remettre la main sur un collant depuis rassurez vous c'est chose faite!!).........

 

Photo 476

 

ou version tunique sur un jean ..........................

 

oui je sais j'aime beaucoup ce petit parc et pour une fois ce n'est pas mon paparazzo perso qui m'a prise en photo mais le Mâle!!!!!!

 

Bon point ce cousette ces jours ci enfin si mais pour deux futures mamans pour faire leur cadeaux de naissance mais surtout du tricot pour le défi 13 de décembre. D'ailleurs je vous laisse mon tricot me réclame!!!!!!!

 

 

l'usine à capucine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité