Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 novembre 2011

Mon défi dans les temps !

J'adore les défis ! Donc me voici pour le "Jamais au grand jamais"

WP_001716
J'ai choisi une blouse pleine de "jamais fait"
Une Y de ma petite garde robe
Un col lavallière
Des plis nervurés
Des pattes de boutonnages pour manche
Des poignets mousquetaires... 
Je crois que le défi est remplie ! 

WP_001778

Je vous attends chez moi  pour plus de photos, de détails...

Publicité
Commentaires
C
trés joli!!! j'aime particulierement les plis nervurés!!<br /> <br /> bravo pour ce défi<br /> <br /> capucine
Répondre
L
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> Je surkiffe les défis et je n'en raterai jamais un ! Que ce soit couture, tricot ou autre truc débile (manger le plus de bonbon par exemple ^^)
Répondre
C
Super défi rempli!!
Répondre
R
Oui oui, parfaitement BRAVO ! <br /> Et effectivement , il n'y a pas eu beaucoup de participantes au JAMAIS.... même pas moi ! J'aurai du mais j'ai pas pu. Je promets de faire mieux pour le suivant. En tous cas, merci mesdames !
Répondre
E
bravo pour cette performance couturistique!<br /> merci!<br /> je me sens un peu moins seule à avoir relevé ce défi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité