Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 novembre 2011

J'aime coudre !!!

Bonjour les blogueuses !

C'est un plaisir que de vous rejoindre, une grande joie aussi que (de crier) d'écrire avec enthousiasme "J'aime coudre!"

Je suis Charly, une toulousaine de 26 ans, assez téméraire dans la couture, je couds en autodidacte depuis deux ans, mais j'ai décidé de prendre des cours et de passer le CAP Couture Flou au mois de Juin.

Grâce aux Carnets de Couture (aussitôt feuilletés, aussitôt achetés), j'ai osé me lancer ! J'ai mis de côté les sacs et les rideaux pour découvrir les vêtements ! J'ai en ma possession Dressing Chic et Ma petite Garde Robe.

J'aime les tissus d'ameublements unis, la laine bouillie (qui me décupabilise de ne pas avoir de surjetteuse), la toile cirée colorée, le jean's.

Pour voir mes créations et mes recopiages, c'est par ici : www.charlycouture.canalblog.com

Vivement le prochain défi, qui m'a poussé à m'inscrire sur ce blog !

A bientôt et bon courage !

Charly

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement je me prépare a passée le CAP métiers de la mode vêtement flou. Mais je rencontre un problème, sans support de cours je ne sais pas trop quoi étudiée! Et il ne met pas possible de m'inscrire a des cours par correspondance (type educatel etc) a cause de leur coup bien trop élevée :(.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si vous vendez ou que vous connaissez quelqu’un qui vend des cours de CAP couture flou, ou CAP métiers de la mode vêtement flou, sachez que je suis preneuse :D! Vous pouvez me contacter par mail; akremi.sabirine@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabirine.
Répondre
S
bienvenue par ici , charly !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité