Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 novembre 2011

Une tunique étoilée

Voici ma première créations du livre "Toute la couture". La tunique 4!

tunique

Je suis enchantée par ce modèle que je vais vite refaire! IL taille très bien et je vous conseille de faire exactement votre taille! Car j'ai cru bon de faire plus grand et c'est plus grand! Donc la prochaine fois je fais un 38 pour un 38! :)

tunique2

Je vous en raconte un petit peu plus chez moi :)

carte de visite2011 copie

Publicité
Commentaires
H
très jolie, je commence la mienne mais j'avais bien envie de rallonger un peu le buste car je crains que l'empiècement et les pinces se trouvent trop haut et que je me retrouve avec un empiècement au milieu de la poitrine et pas en dessous ( cela m'est déjà arrivé avec un autre modèle japonnais). Merci pour votre conseil
Répondre
C
contente que ça vous plaise ;)
Répondre
V
J'adore cette tunique, et bien sûr je ne sais pas coudre...
Répondre
L
merci de nous montrer de si belle chose et merci pour la taille
Répondre
C
très jolie et merci pour la précision pour la taille :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité