Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 octobre 2011

Robe tablier

Depuis le temps que je rêvais d'une robe tablier !!! Super à réaliser et très facile à faire. Donc comme modèle une robe tablier, avec un tissu bleu à carreaux. Aucune modification si ce n'est que je n'ai pas découpé le tissu avec les marges de couture pour que ça me ceintre plus. J'ai fait la doublure de la partie haute en lin bleu foncé uni. La poche est prévue pour aller derrière mais je la préfère devant. Pour casser le bleu, j'avais des chutes de lin beige pour les bretelles et la poche. Et pour les bretelles .... des attaches de salopette! J'adore le rendu!

D13 octobre 2011

Plus de détails chez moi :

So'fil

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité