Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 septembre 2011

Nouveau livre 2 : Dressing chic

Dressing chic
 
18 modèles à coudre et à porter toute l'année : tops et tuniques à volant, combinaison-pantalon, cape short à pont, robe-kimono... Ce livre propose aux couturières, débutantes ou non, les pièces indispensables d'un vestiaire dans la tendance ! Le livre comprend les patrons de tous les vêtements à taille réelle (en taille S36/38, M38/40 et L40/42). Un cahier pratique détaille toutes les techniques à connaître et les explications illustrées rendent leur réalisation très simple.
 
Collection : Brico / Déco / Loisirs créatifs
Date de parution : 21/09/2011
Prix TTC : 16,50 €
il y a des photos dans l'albums
 
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, le livre n'est plus disponible nulle part...Sera-t-il réédité un jour ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
ça donne envie même si le temps me manque de plus en plus...
Répondre
L
ouh il a l'air vraiment pas mal rien qu'à la couverture!
Répondre
M
Pourquoi que jusqu'au 40/42??? snif, snif,...peut-etre pour que je fasse mon régime????? bon OK...lol
Répondre
C
je vais créer un album photo où il y aura des extraits!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité