Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 septembre 2011

Nouveau Livre 1: Toute la couture à la machine et à la main

voilà un nouveau livre qui sort aujourd'hui une vrai bible de la couture je vous laisse le découvrir: il y a des photos dans l'albums

Toute la couture à la machine et à la main
 
Avec ce livre, faites de votre machine à coudre votre meilleure alliée pour confectionner toutes sortes de vêtements. Toutes les techniques de la couture sont expliquées pas-à-pas à l'aide de photos et de dessins pour vous permettre de dépasser toutes les difficultés techniques de la réalisation d'un vêtement. Monter une parementure d'encolure, poser un biais d'emmanchure, piquer un col aux angles parfait ou encore réussir une patte de boutonnage font partie des 50 techniques exposées. Et parce que c'est en pratiquant que l'on apprend le mieux, l'auteur vous propose les patrons à taille réelle de 6 vêtements (tunique, robe, jupe, chemise) qui combinent tous les savoir-faire et que vous pourrez adapter pour créer celui qui vous plaît et que vous serez la seule à porter !
 
Auteur(s) : Yoshiko Tsukiori
Collection : Brico / Déco / Loisirs créatifs
Date de parution : 21/09/2011
Prix TTC : 16,50 €
 
Publicité
Commentaires
C
Je débute à peine en couture, bon alors je me décide et j'achète celui-ci en priorité ! merci pour les conseils, bon dimanche
Répondre
C
Et il Est très très bien !!
Répondre
C
j'ai craqué !
Répondre
M
Celui là aussi ! Je cours l'acheter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité