Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
18 septembre 2011

Grand Captain Biceps!

Pour celles qui se demandent qui est Captain Biceps, c'est lui:

 

biceps

Pour comprendre l'intitulé de mon billet, RDV sur mon blog ;)!

Sinon, pour l'explication technique:

Patron: pantalon à revers de "Boys and Girls"

IMG_2048

IMG_2049

Taille du patron : 110cm pour mon grand de 4 ans (mais je trouve que ça taille un peu juste)

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais craqué sur la grosse poche du pantalon parachute dans le "Coudre c'est facile" Hors série de juillet mais n'aimait pas trop la coupe de leur pantalon, je me suis donc dit que le pantalon à revers de ce carnet de couture pourrait également convenir

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile jeans anthracite Mondial Tissus, coton à carreaux Toto Tissus, boutons "Au bonheur des petites mains"

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: une grosse poche sur les fesses

 Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
F
trop fan de ton pantalon!!!!!! vraiment canon!!!! J'aime surtout la grande poche sur les fesses!
Répondre
M
Merci les filles! :)
Répondre
M
il est sympa ce pantalon !
Répondre
B
super mimi, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité