Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 août 2011

Chemise de nuit - Djellaba

Bonjour,

Voici une tunique P que j'ai transformée en chemise de nuit en suivant l'idée proposée dans le livre !

img_1564__Modifi_e_dans__diteur_d_image_GIMP_

Taille 4 ans pour ma fille qui met du 4 ans.

Les modifications que j'ai apportées sont les suivantes : je n'ai pas mis de manche et j'ai fini les emmanchures par un biais, J'ai allongé la tunique de 12cm, j'ai mis les parementures sur l'extérieur et je les ai surpiquées.

J'ai eu un souci à l'essayage : il fallait forcer pour que la tête passe... j'ai donc dû improviser... j'ai ajouté une goutte dans le dos. Dommage ça ne colle pas au style du vêtement. Qu'est ce que vous faites quand vous avez ce genre de problème ?

img_0998

A bientôt !

MarieC

Publicité
Commentaires
S
trop mimi, bonne idée en chemise de nuit !
Répondre
E
c'est tout mimi pour ta puce!<br /> ton idée de la goutte d'eau est excellente...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité