Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 août 2011

Une little Mary pour le défi

Petit rappel ici, dès tissus reçus et envoyés dans le cadre du défi Juin - Juillet avec Naïs Créa (que d'ailleur je tiens à remercier  pour le super colis ^^)

Et voici enfin ma petite production, un peu tardive je l'admet mais les vacances restent les vacances (même si je travaille, beurk).

ok5


ok1

      Il s'agit donc d'une M des Tuniques, rien à redire sur le patron il me va super bien ! J'ai juste rallongé d'une vingtaine de cm grosso modo et évasé le bas, histoire de pouvoir la porter avec une petite jupette et être libre dans mes mouvements !
Et comme vous pouvez le voir, le collier fait par Naïs Créa va parfaitement avec ma tenue !! 

Encore merci pour cet échange Naïs Créa 

D'autres photos chez moi

Publicité
Commentaires
V
Aaaaa, je le guétais ce défi là car j'avais adoré le tissu...et je dois dire que ta version de la little Mari légèrement allongée est SUPERBE!<br /> Je l'ai déjà testée, et ça ne donnait pas du tout le même effet (les manches trop bouffantes, alors que les tiennes retombent fluidement), il faudra que je retente avec un autre tissu ou peut-être une autre taille (quelle taille as-tu fait, S ou M?)
Répondre
L
Vraiment superbe bravo ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité