Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 août 2011

un peu absente

bonjour à toutes,

je m'excuse de mon absence depuis quelques temps mais tout s'explique :)

des petits pieds vont voir le jour en janvier c'es pour ça! un vrai miracle pour moi !

donc j'ai eu les "joyeux " maux du premier trimestre, mais ça devrait aller mieux et devrait reprendre un peu de forces!!

en tous cas je vous surveille!!! ;)

2011-08-05 11_01_27

à très bientôt

Cindy

Publicité
Commentaires
Z
que du bonheur ! félicitations ! et bonne couture ...<br /> bises
Répondre
E
Ooooooooooooooooh!!!<br /> C'est super!!!<br /> Rha le premier trimestre, ça peut être rude hein...<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Repose-toi bien et reviens-nous vite!
Répondre
A
quelle jolie nouvelle ! bravo et plein de projets vont suivre sans doute...
Répondre
N
Félicitation pour cette bonne nouvelle, repose toi bien ....
Répondre
J
super!!!! bravo....Prends bien soin de vous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité