Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juillet 2011

Défis échange de tissus

Bonjour à toutes!

Je viens rendre ma copie pour le défi/échange de tissus.

J'étais en binôme avec Cindypurplemars.

Elle m'a fait parvenir ce petit colis :

Tunique black and white 001

Deux petits coupons mauve et orange super chouettes (qui m'inspirent pas mal de doublures d'accessoires), un magnifique biais moutarde et un grand coupon noir à pois blancs.

Le grand coupon m'a tout de suite inspiré une tunique C des tuniques pour petits et grands. Je voulais au départ faire les épaules en moutarde pour utiliser le biais mais je n'ai rien trouvé de la bonne couleur.

Je me suis donc rabattue sur une vieille chemise de nuit en dentelle blanche.

ça a donné ma tunique Black and White:

Tunique black and white 008 copy

J'ai fait des replis sur le col pour que ça soit quand même un peut ouvert. (sous peine de ressembler à une nonne dixit Mr)

Merci Cindy pour ce beau colis! J'espère que tu te seras autant amusée avec le mien!

Marie

bannière

Publicité
Commentaires
M
tres joli, j'ai hate de voir une creation avec le biais moutarde
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité