Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 juillet 2011

Présentation!

Oups j'ai oublié de passer par la case présentation... 

Je profite d'une matinée bien tranquille et calme pour m'y lancer!

 

Moi c'est ANNE/LISON

 profil

(et je ne montre pas ma tête!)

Mon Blog c'est  "ANNE/LISON" et c'est par la , moi je vis sur Lyon (il y a encore quelques semaines c'était Paris). J'ai plus de 25ans mais moins de 30! Sans enfant, mais avec un amoureux et un Little Bouddha Cat". Nous  vivons dans un appartement typique des Canuts (poutres, pierres et tomettes) remis au gout du jour par le propriétaire. Après un appartement sans charme à Paris et tout petit nous sommes ravis du changement!

En couture j'aime presque tout, sauf les matières qui brillent et qui glissent! J'aime pas trop certains types de motifs et en générale les couleurs flashys à l'exception depuis peu des biais, passepoil FLUO car là j'adore! 

Pour le style, je dirais plutot simple. Un jean bien coupé des converses ou mes bottines (comme sur la photo) mon sac Nat et Nin qui me suit depuis quelques années et dont je ne me lasse pas... et une tunique cousue par exemple! Mais surtout des accesoires (bagues, badges, sautoirs, bracelets, BO...pas tout en même temps hein!)

 

quels sont vos activités préférées ? La BIDOUILLE! (bricolage, couture, peinture, faire des bijoux...) et acheter tout le matos nécessaire! Biensur j'aime aussi beaucoup lire. 

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? des matières qui brillent et qui glissent!

Publicité
Commentaires
P
Salut, bienvenue.<br /> Je suis de Lyon moi aussi, alors... on ne sais jamais...
Répondre
L
Bienvenue à toi ^^<br /> bises bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité