Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 juillet 2011

Deux presque "R"

Pour ma première couture de ce bouquin (Livre 64 Tuniques, Robes, etc ...) j'avais choisi de me faire une Robe R qui au fur et à mesure de sa réalisation a bien changé... pour se transformer en tunique sans manche et avec une coulisse en bas. 

Dans la foulée j'ai réalisé une seconde "pseudo R" dans une autre association de tissu.

1 blog  6 bien blog ok

Première réalisation en Lin Framboise et Biais Liberty

51

Seconde réalisation en coton vintage à petits motifs et Coton Bleu Brodé...

 

Pour plus d'histoire et de photos c'est par

*A bientôt*

ANNE/LISON


Publicité
Commentaires
L
Sympa tes pseudo R j aime beaucoup ^^<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité