Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 juillet 2011

Une F de plus!

Bonjour à toutes!

Après un grand passage à vide couturesque, voici ma dernière réalisation : la célébrissime tunique F de "Tuniques pour petits et grands", enfin cousue après avoir si longtemps bavé sur vos jolies créations!!

tunique1

Réalisée en liberty "Courson" châtaigne, elle est vraiment très agréable (traduire "rapide" haha!) à coudre et c'est un régal à porter!

En revanche je ne suis pas du tout satisfaite par les finitions, la prochaine fois (car je pense bien qu'il y en aura une!) je ferai autrement!

Et pas convaincue non plus par la ceinture sous la poitrine, mais je pense que c'est une question de morphologie!

 

Ce qui est chouette, c'est qu'elle est assortie à une de mes jupes réalisée cette hiver... youpi un ensemble!!

Tunique4

Plus de blabla et de photos chez moi!

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité