Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 juillet 2011

Me voici Me voilà

Mais qui est donc Lolotte ?

votre prénom: Aurélie Alias Lolotte

une  photo?? 21063_1259995312694_1614022682_647045_2315722_n

le nom de votre Blog : Les Bricoles de Lolotte

l'adresse de votre blog: www.lesbricolesdelolotte.fr

votre région: Lorraine - Département Meurthe et Moselle - Ville Saint Nicolas de Port

votre âge: ça change tout le temps ! (à ce jour 32 ans et des poussières …)

Vous: Maman de 2 beaux enfants (4 ans et 18 mois) un garçon et une fille (le choix du roi comme on dit) j'habite une maison dans la banlieue de Nancy. J'ai appris la couture avec ma grand-mère il y a fort longtemps et j'ai un peu laissé tombé après. Lorsqu'elle est partie, il m'a parut évident  de m'y remettre (mais trop tard :s je ne peux plus bénéficier de son expérience). En hommage à ce qu'elle m'a appris et parce que j'aime ça, mine de rien, je couds, je couds, je couds.

ce que vous aimez : J'aime le rouge, les pois, les tissus, surtout les magasins de tissus et les merceries je pourrais y passer des heures (d'ailleurs ça arrive que j'y passe DES heures !), j'aime voir vos réalisations à vous mes nouvelles amies de la blogosphère ça m'inspire et m'aide à aller de l'avant. J'aime les sacs et les chaussures !

ce que vous n'aimez pas : j'aime pas me sentir seule et manquer de temps

quel est votre style : un style ? j'ai l'esprit très coloré et délirant mais je m'habille plutot classique / classe. J'aime la féminité que je peut dégager même si parfois un bon jogging tshirt à la maison c'est sympa. Plutot jupe et robe (et aussi parce que coudre un pantalon ça m'angoisse …)

quels sont vos activités préférées ? couture, cuisine, caliner mes enfants, travailler le papier (faire parts etc.) et la déco de table assortie.

 pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? Voir ci-dessus lol

lesquels

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? le decopatch je trouve ça super joli mais je pense que je serais pas capable de faire et la cartonnage.

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? un rappel des impôts

Publicité
Commentaires
L
cocuou<br /> bienvenue! st nicolas de port, la ville où j'ai grandit, que de souvenirs!!<br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité