Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 juillet 2011

Présentation d'une passionnée de couture originale

votre prénom:  Absolument Déco

une  photo??

 SDC11439__R_solution_de_l__cran_

le nom de votre Blog : Absolument Déco

 

l'adresse de votre blog: http://absolumentdeco.over-blog.com

votre région: Yvelines

votre âge: inconnu

Vous: Deux bouts de choux, une maison, des chats plein le jardin (pas à nous)

 

ce que vous aimez : J'adore depuis toujours les rubans et les galons. J'en ai toujours acheté et j'ai toujours gardé ce que je trouvais même avant de commencer la couture. D'ailleurs, je les intègre dans un tas d'autres créations.J'aime les satins, les taffetas et toute sorte de tissu même ceux un peu luminescents que les gens n'achètent qu'en période de carnaval que l'on peut à petite dose intégrer à un vêtement pour lui donner une touche d'originalité chic. J'aime de plus en plus le liberty aussi. Et puis étant dans la peinture, j'adore les couleurs fortes et aime moins les pastels.

 

ce que vous n'aimez pas : Le trop banal. Pour moi, si je réalise quelque chose, c'est pour avoir une création originale que l'on ne trouvera nulle part ailleurs ou bien, avoir quelque chose qu'en temps normal je ne pourrais pas m'acheter. Et je déteste le gaspillage. D'ailleurs sur mon blog, il y a des créations faites à partir de chutes de ceci, de cela ou de carton, de papier peint, de bouts de jeans etc.


quel est votre style : J'aime le chic, mais le chic qui peut se porter dans la vie de tous les jours. Des vêtements un  peu particulier , avec une touche d'originalité, qui ne passent pas inaperçus et qui en même temps se portent simplement. Pour mettre dans la vie de tous les jours quelques touches d'exception et d'originalité sans que cela ne soit réservé aux fêtes, soirées, anniversaires...

 

quels sont vos activités préférées ? ; En ce moment, la couture, je commence aussi à m'intéresser de plus en plus près à la broderie car j'ai réalisé qu'elle pouvait être une très grande richesse pour agrémenter les vêtements que je couds.

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? : Oui, le cartonnage, la création d'accessoires et d'objets en carton, papier, matériaux à recycler, la feutrine, la peinture sur toile...

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? : Oui, j'aimerais beaucoup avoir une formation en modelisme et stylisme (couture), en broderie, mais aussi en ceramique, en caligrahie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité